Votre panier est vide
Ajoutez un Somavedique et améliorez votre bien-être :)
Nous sommes constamment stressés, mon mari est un sportif professionnel (joueur de hockey Jiří Novotný). Je ne sais plus combien de fois nous avons déménagé. Nous avons vécu aux États-Unis, en Russie, au Kazakhstan.
Il y a un certain temps, j'ai rencontré madame Dagmar Kamas qui est une amie très proche aujourd'hui et à l´époque j'étais très épuisée, fatiguée et je bataillais avec des problèmes de santé. Nous sommes constamment stressés, mon mari est un sportif professionnel (joueur de hockey Jiří Novotný), Je ne sais plus combien de fois nous avons déménagé. Nous avons vécu aux États-Unis, en Russie, au Kazakhstan.
Vous devez vous adapter rapidement à un nouveau milieu, mon mari est confronté aux accidents et aux blessures. Il est sous la pression des managers qui demandent les meilleures performances possibles et aussi des attentes des spectateurs qui sont de grands critiques et ne vous donnent rien gratuitement. Moi je dois donc supporter tout le reste. Je dirige la firme, je m'occupe de deux enfants, de la maison et je dois créer un foyer agréable pour mon mari. Quand notre deuxième enfant était né et notre fils a commencé à aller à l'école, nous avons décidé que je resterai avec les enfants en Tchéquie et que nous rendrions visite à mon mari dans les pays où il séjournerait.
Ce train de vie est très épuisant pour la psyché, et j'ai commencé à chercher une source de récupération d'énergie. Je me suis mise à me protéger pour ne pas se laisser envahir par les énergies négatives qui nous entourent et se propagent car les gens les entretiennent et les font circuler. Nous avons essayé beaucoup de méthodes avec Dagmar, mais aucune d'elles n'a fonctionné à 100%. Après un certain temps, Dagmar m'a recommandé d'essayer une "nouveauté" Somavedic Medic, j'ai trouvé bien que ce petit miracle soit reconnu par les médecins et qu´il soit certifié.
Depuis que j'ai acheté le premier Somavedic, je ne connais plus les maladies courantes comme la grippe, la toux, le rhume. Après, un nouveau modèle du Somavedic est sorti, nommé Uran, et je n'ai pas hésité une minute pour l'acheter. Ce que je ressens comme le plus grand soulagement est la perte du "fardeau". Quand je rentre à la maison, je ressens un grand soulagement et je suis comme dans un cocon. Grâce à l´Uran il est plus aisé de solutionner les relations interpersonnelles, vous n´apportez pas chez vous toutes ces énergies négatives que vous attrapez parmi les gens, et vous vous sentez tout simplement bien en présence de cette petite lumière. Je me suis débarrassée de tous les médicaments à base de chimie après une période assez courte, sous la supervision d'un médecin, le docteur Lichnovsky. Suite à des contrôles réguliers nous avons constaté avec quelle rapidité ma santé s'améliorait. Et comme nous le savons tous, quand la mère est en bonne santé, les enfants le sont aussi. L´air est également purifié, sans bactéries et virus, nous buvons l'eau du robinet et son goût est meilleur.
Mon mari se sert aussi de son Somavedic pendant ses voyages et il se sent mieux. La concentration, l´élan, la volonté qui est si importante, il arrive à tout manager avec plus de légèreté. Bien sûr que le Somavedic ne vous guérira pas une jambe cassée mais il va certainement affiner le processus de convalescence. Ce que je voudrais encore mentionner c´est le changement d´humeur des gens autour de nous. Je pense qu'ils ressentent cette agréable énergie, mais ils ne savent pas d'où elle vient et où elle se trouve :-) Je ne connais plus de situation de conflit, les émotions négatives restent derrière ma barrière et je rencontre des gens bien et aussi des opportunités d'emploi. Le Somavedic a donc été pour nous le meilleur des investissements car il nous aide beaucoup, et nous pouvons nous consacrer plus à ce que nous voulons vraiment nous consacrer.
Zuzana