Votre panier est vide
Ajoutez un Somavedique et améliorez votre bien-être :)
Il est vrai que je suis médecin diplômée en médecine conventionnelle, mais je pratique également la médecine complémentaire. Je vise à faire la liaison entre les deux, la médecine conventionnelle et la médecine alternative, et de les faire collaborer. Je vois un grand potentiel dans cette collaboration pour l´évolution de la médecine.
Déjà à l´époque où j'ai étudié l'acupuncture et que j´ai commencé à la pratiquer, je me suis rendue compte que travailler avec des clients pouvait être très épuisant du point de vue de la dépense d´énergie. J'avais souvent ressenti, après avoir ausculté deux ou trois clients, que j'étais complètement épuisée, sans énergie. J'ai commencé à chercher l´origine du problème et petit à petit, j´ai pu faire connaissance de divers moyens et appareils. Certains n´étaient pas trop efficaces, d'autres l´étaient un peu plus, mais aucun ne fonctionnait à 100%. Ce qui m´a beaucoup aidé, ç´était le passage de l'acupuncture à la biorésonance. Cette méthode me convient sans doute le mieux - elle combine les principes de la médecine traditionnelle chinoise avec l´approche occidentale plus technique. J'utilise tous les acquis de la médecine chinoise, mais la thérapie seule est fournie par l'appareil et l'ensemble du travail demande beaucoup moins d'énergie.
A cette époque, lors d´un séminaire sur la biorésonance, j'ai vu l´appareil Somavedic pour la première fois alors que le docteur Pekárek testait sa capacité d´élimination des zones négatives. J'ai décidé de l'essayer moi-même. Déjà la première expérience a été très positive. C'était peut-être un sentiment subjectif, mais je dirais que j'ai géré mes consultations avec les clients de manière beaucoup plus calme et sans stress. Même les diagnostics étaient un petit peu plus précis. Cela n'a pas pris beaucoup de temps et je me suis procuré un autre Somavedic, cette fois pour la famille. En ce moment j'ai donc un Somavedic dans mon cabinet et à la maison, nous utilisons le Somavedic Uran, dont nous nous servons aussi pour améliorer la qualité de l'eau que nous buvons.
Ce qui est réellement remarquable, ç´est que nos chats, qui jusque-là avaient des problèmes récurrents avec leurs oreilles, étaient sous quinze jours sans aucun problème. Nous autres les humains, sommes aussi d´accord pour dire qu'il y a eu des changements positifs.
Il est vrai que ce n´est pas quelque chose de mesurable (comment voulez-vous mesurer la paix et le bien-être?) mais nous avons tous le sentiment de se mieux se porter. Et ça vaut vraiment le coup.