Votre panier est vide
Ajoutez un Somavedique et améliorez votre bien-être :)
J'avoue que concernant les diverses méthodes alternatives, je garde toujours un peu de recul. Je ne crois à rien tant que je ne fais pas ma propre expérience. Donc, quand on m'a proposé d'essayer l'appareil Somavedic, sur lequel j´ai lu pas mal de choses, j'étais très curieuse. Est-ce vraiment un tel miracle comme le promettaient tous ces articles?
Mais comment tout ceci marche?
Tout d'abord, pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit, une petite présentation de l'appareil. On sait depuis toujours que chaque minéral particulier « vibre » à une certaine fréquence et a la capacité de propager cette vibration dans le milieu environnant et donc de l'influencer. Cela s'applique non seulement aux minéraux mais aussi à tout le reste. Justement chez les pierres, cette énergie est exceptionnellement forte, ce qui est exploité dans leur utilisation thérapeutique, mais celle-ci se fait généralement uniquement avec une seule pierre particulière. Somavedic comprend de douze à dix-neuf pierres et il est construit sur le principe de la libération contrôlée de leur énergie. Si on laisse agir en corrélation les différents minéraux disposés de manière spécifique, les vibrations qui se renforcent mutuellement peuvent «affiner» positivement l'environnement - qu'il s'agisse de zones géopathogènes ou d'autres influences qui vibrent également avec une certaine plage de fréquences. Ceci est aujourd´hui mesurable au moyen de dispositifs de biorésonance, cette expérience est utilisée par le fabricant du Somavedic pour optimiser son fonctionnement. Somavedic devrait harmoniser l´homme, lui donner de l'énergie, l'aider à régénérer et à guérir, améliorer la qualité du sommeil, drainer le système lymphatique. Tout simplement, améliorer la qualité de vie. Cela sonnait comme un petit miracle et ça a vraiment éveillé ma curiosité.
Pour commencer ...
Chaque début est difficile et ce voyage vers la santé ne devait pas être sans complications. Selon Ivan Rybjansky, l'appareil a de forts effets de désintoxication, ce qui peut ne pas être agréable au premier abord. Vous pouvez avoir un problème pour vous endormir, un mal de tête ou autre. Mais après, ça commence ... « Dans la première phase, la qualité du sommeil va définitivement s'améliorer, après une semaine environ. Pour les enfants ça se passe pratiquement instantanément, leurs charges ne sont pas si grandes. Dans la phase suivante, le corps commence à se débarrasser des parasites et des blocages énergétiques, le système lymphatique est plus drainé - à ce stade, on peut ressentir quelque chose comme une grippe », explique l'auteur, ce qui se passe, c'est que les fréquences s´accordent et les zones nuisibles sont éliminées que ce soient celles provenant de la terre ou bien celles générées par les ondes électroniques.
« Chaque Somavedic est en principe un original et son effet diffère des individus. C'est aussi en rapport avec le destin de chacun », explique son concepteur original. Et dans le courant d´une semaine je ne peux que confirmer ses paroles. Nous avons placé l'appareil de façon à ce qu´il nous harmonise chez nous, mais aussi pour que son champ d´action de 50m couvre aussi notre rédaction. Les membres de celle-ci n´avaient aucun doute de son existence, c´était dans l'idée d'exclure tout effet placebo.
Tout a commencé à se passer presque aussitôt. La première nuit nous n'étions pas capables de nous endormir, nous avions des maux de tête et des sentiments d´énorme fatigue. Elle s'estompait petit à petit, mais d'autres problèmes se sont présentés à la fin de la semaine. La moitié des gens ont eu une sorte de grippe intestinale, les autres, des douleurs d´articulations, de muscles. Les deux ont duré entre 24 et 48 heures. Ce qui était bizarre, c´est que les symptômes se sont présentés chez trois personnes sur six pratiquement en même temps. La semaine suivante, parlant progression vers le meilleur, nous avions l'impression que rien de spécial ne c'était passé. Une collègue qui souffre de migraines, se plaignait de maux de tête incessants, mon fils qui a des problèmes de diarrhée, avait encore plus de problèmes. Il n'y a pas eu non plus de miracle chez un chien, qui a depuis longtemps des problèmes avec ses intestins, aucune amélioration n'a eu lieu. J'avoue que nous étions tentés d'éteindre l'appareil. Il a plutôt aggravé la situation. Et s'il n'y n'avait pas d'articles où les gens remerciaient le concepteur et s'achetaient les appareils l'un après l'autre, nous aurions probablement abandonné. Mais après, c'est arrivé ...
Le miracle est venu ...
Pratiquement du jour au lendemain, il y a eu un retournement. En premier ç'est apparu chez le chien, et, d'ailleurs, M. Rybjansky dit que les animaux réagissent avec plus de sensibilité. Le chiot qui depuis la naissance souffrait de diarrhées et de problèmes intestinaux était soudainement la première, deuxième, troisième semaine sans aucune difficulté ... Il se portait bien et prenait du poids. Ensuite, l'appareil a commencé à avoir de l'effet sur nous. Il y a une semaine encore, nous nous sommes sentis fatigués et sans énergie, rien ne pouvait être fait, et rien ne bougeait. Soudainement une nouvelle impulsion est venue. Nous avions l'impression de pouvoir tout faire, et les résultats se faisaient voir, comme par miracle. Tout le monde avait le sourire aux lèvres, et personne ne voulait se quereller pour des petits riens. C'était comme si tout à coup le soleil était venu après un long hiver. On ne peut pas le dire avec plus de précision. Même les gens qui venaient chez nous, nous disaient qu´ils aimaient venir et qu'ils se sentaient bien chez nous. Un autre signe particulier était le rangement. Nous avions soudain tous éprouvé le besoin d'avoir tout bien rangé et nettoyé autour de soi.
À un moment donné, les poubelles étaient pleines à ras bords. À la maison, j'ai eu soudain de nouvelles étagères dans le garde-manger, une bibliothèque pour les livres, il fallait que je change les pots des fleurs, que j´achète de nouveaux draps, que je lave les fenêtres. Le temps était venu de faire le nettoyage tant en vous, qu´autour de vous...
Somavedic est addictif ...
La vérité est que je comprends maintenant quand quelqu'un dit que Somavedic est addictif et qu'il achète de plus en plus de modifications. C´est simple, on ne veut pas vivre sans ce sentiment de bien-être et de sécurité. Nous partons en vacances dans une semaine et que pensez-vous? Somavedic vient bien sûr avec nous.
Ivana Nováková (rédacteur en chef du magazine Moje Rodina)