Votre panier

Votre panier est vide

Ajoutez un Somavedique et améliorez votre bien-être :)

Continuer vos achats

Marchandises retournées

Vous pouvez retourner des appareils Somavedic dans les 60 jours à partir de la date d'achat. Cette option n'est pas valide pour Somavedic Gold, qui est fait sur mesure pour le client. Lorsque les 60 jours à partir de votre achat expirent, le remboursement de l'argent n'est pas possible. Les frais de retour des marchandises sont à la charge de l'acheteur, les frais de transport ne peuvent pas être remboursés.

Afin de vous rembourser le montant total de la marchandise retournée, vous devez nous retourner un Somavedic entièrement fonctionnel dans les 60 jours calendaires à partir de la date de son achat, dans l'emballage d'origine avec un autre emballage pour assurer sa protection contre les dommages et la casse.

Si un Somavedic nous est livré en bon état dans le délai imparti, nous remboursons le montant dans les 48 heures sur votre compte bancaire.

Remplacement du Somavedic :
Nous remplaçons les appareils Somavedic uniquement s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez échanger un appareil non endommagé contre un autre type, contactez-nous par courriel à l’adresse info@somavedic.fr

Adresse pour le retour du Somavedic :
Somavedic Technologies s.r.o.
Třebenická 222/1
Lovosice 410 02


Veuillez indiquer l’envoi : Marchandises retournées

Recommandations :
Avant de nous retourner l'appareil Somavedic, nous vous recommandons d'utiliser notre consultation gratuite à la ligne du client.