Votre panier est vide
Ajoutez un Somavedique et améliorez votre bien-être :)
Lorsque l’eau est filtrée de manière mécanique, traitée avec des agents chimiques et contaminée par divers polluants ou toxines (conduisant à une toxicité élevée de l’eau du robinet et à des niveaux d’œstrogènes anormaux dans notre eau), sa structure change et l’eau perd donc une partie de son pouvoir thérapeutique. Mais la science nous dit que la structure de l’eau est plus importante que sa composition chimique. Il y a une différence entre une eau « chaotique », non structurée et l’eau structurée (hexagonale) que l’on trouve dans le flux des rivières.
Dr. Gerald Pollack de l’Université de Washington est l’un des experts en eau structurée. Après avoir consacré les dix dernières années, et même davantage, à la science et les technologies de l’eau, il est convaincu que l’eau est profondément impactée par les sources de lumière et de chaleur qu’on trouve dans la nature, ce qui modifie la composition moléculaire de l’eau que nous buvons et stockons dans notre corps.
L’eau structurée peut avoir un pH optimal qui est essentiel pour la santé, et une source d’énergie spécifique qui nous aide à rester hydraté le plus possible. En raison des nombreuses fonctions de l’eau et de l’hydratation dans le corps, l’eau structurée est réputée avoir de nombreux avantages :
L’idée associée à l’eau structurée est qu’une fois que l’eau est dans votre corps et pénètre dans vos cellules, elle est capable de se restructurer elle-même lorsqu’elle est exposée à certaines sources d’énergie. Ces sources d’énergie restructurantes peuvent inclure une source de chaleur (y compris le soleil, la terre, un appareil de rayonnement ou un coussin chauffant musculaire), la lumière infrarouge, ou même un contact humain.